La semelle antistatique LCB permet de minimiser l’accumulation de charges électrostatiques, par leur dissipation. Elle se caractérise par une résistance électrique comprise entre 0.1mégohm et 1000 mégohms aussi bien en atmosphère sèche qu’en atmosphère humide selon la norme ISO 20344 5.10. La chaussure doit également avoir le même type de comportement et les deux éléments (semelle et chaussure) doivent impérativement être testés ensemble. Le traitement anti-bactérien de cette semelle prévient le développement des odeurs et la croissance des bactéries et champignons responsables des mycoses , La haute densité de la mousse utilisée confère un amortissement additionnel à la semelle et un confort qui répartit la charge sur toute la surface plantaire.
-
Norme ISO 20344 5.10
-
Semelles antistatiques
La technologie utilisée par la semelle LCB minimise l'accumulation de charges électrostatiques par dissipation.
-
Traitement anti-bactérien
Ce traitement prévient le développement des odeurs et la croissance des bactéries et champignons responsables des mycoses.
-
Absorption des chocs
La haute densité de la mousse utilisée confère un amortissement additionnel à la semelle et un confort qui répartit la charge sur toute la surface plantaire.